Une strasbourgeoise originale qui veut briser la routine de son couple

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Bonjouuuur !! A mon tour de me présenter. ^^ Je suis une strasbourgeoise originale, autant dans mon style que dans ma façon d’être. Toujours calme,  j’essaie de stresser le moins possible et ma foi, de profiter. ^^ La présence d’un homme à mes côtés me rassure, j’ai d’ailleurs un copain et je ne lui dis pas que je viens ici, pas sûr qu’il apprécierait que d’autres mecs me regardent et fantasment sur moi.. mais tant pis, je lui ai déjà dit que c’était trop la routine entre nous et ils ne propose rien de nouveau alors je prends les devants comme on dit, on obtient rien sans risque. Ce que j’aime par dessus tout, ce sont les mots doux, les baisers mouillés qui viennent éteindre les caresses brûlantes.. Il y a autre chose qui peut en intéresser plus d’un ici, c’est mon tour de poitrine. Venez discuter en pv si vous voulez jeter un coup d’œil sur mes seins et me dire si je vous fais bander (presque sûre que oui !! :p) !! Bisous à tous

hummmm, ouiiiiii 48 ans 1.80m/74kg
aux plaisirs….

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Grosse paire de boobs à dévorer sur Strasbourg !

Femme en couple Son annonce :Bonjour, Mathilda, 31 ans, Strasbourg. J’ai chaud, pas vous ? Mon époux s’est absenté pour deux semaines. Oui, il est parti dans le sud de la France pour son travail. Tant mieux, il me gave trop. On est ensemble depuis 6 ans, à croire qu’il …

Femme en couple
Femme adultère du Bas-Rhin pour rencontre discrète

Femme en couple Son annonce :Femme adultère dans le Bas-Rhin, recherche rendez-vous discrets en journée. Chez vous ou à l’hôtel, pas plus tard que 15h30. Je recherche amant avec feeling pour explosion des sens, du plaisir uniquement… recherche du physique, de la passion, tout ce que je ne trouve plus …

Femme en couple
Je t’attends dans le 67 pour un plan cul

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai pris 1 année sabbatique pour m’amuser et me découvrir sexuellement. Agée de 24 ans et toujours pas expérimentée, tous les mecs avec qui j’ai eu une histoire ont fini par me quitter à cause de mon manque d’expérience. Aujourd’hui, je …