Pour un sexfriend sur Haguenau ayant des dispos

Femme en couple
Femme en couple - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Hello ! j’habite Haguenau dans le 67. Je m’appelle Sandra, j’ai 26 ans et je recherche simplement un compagnon de sexe. Je me suis récemment séparée de mon mec. La seule chose qui était top avec lui c’était le sexe. Mais je ne peux pas le garder que pour ça évidemment. Je cherche un nouveau mec juste pour le cul. Je dirais que je cherche entre 25 et 35 ans maximum, assez sympa, ayant de l’humour et un moyen de locomotion parce que moi je n’en ai pas ! Si vous avez quelques disponibilités et que vous pensez correspondre à ma recherche, écrivez-moi avec photo et un petit mot de présentation. N’oubliez pas le moyen de contact. Bisous

Salut. Je m’appelle Geoffrey. J’ai 32 ans, je vis à Strasbourg et j’ai un moyen de locomotion lol. Je te laisse mon mail si tu veux qu’on discute plus en détail et qu’on puisse se rencontrer si ça t’interesse. À très vite. Bisous

Salut,

Moi c’est damien, 27 ans. De Brumath mais je travaille à haguenau donc dispo à tout moment !
Tu as mon mail pour prendre contact. Photos dispo bien évidement.
A bientôt, bisous

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Belle brune disponible pour sexe friend dans le 67

Rencontre Sexfriend Son annonce :Salut les copains, ça va ?! On m’a toujours qu’il fallait profiter de la vie, de chaque heure, chaque seconde, et que c’était aussi valable en matière de sexe. Ca tombe bien car je suis une pure nympho. Le genre de fille qui aime baiser sans …

Femme en couple
Grosse paire de boobs à dévorer sur Strasbourg !

Femme en couple Son annonce :Bonjour, Mathilda, 31 ans, Strasbourg. J’ai chaud, pas vous ? Mon époux s’est absenté pour deux semaines. Oui, il est parti dans le sud de la France pour son travail. Tant mieux, il me gave trop. On est ensemble depuis 6 ans, à croire qu’il …

Femme en couple
Femme adultère du Bas-Rhin pour rencontre discrète

Femme en couple Son annonce :Femme adultère dans le Bas-Rhin, recherche rendez-vous discrets en journée. Chez vous ou à l’hôtel, pas plus tard que 15h30. Je recherche amant avec feeling pour explosion des sens, du plaisir uniquement… recherche du physique, de la passion, tout ce que je ne trouve plus …