Je me venge de mon homme qui m’a faite cocu. Qui pour plan sexe ?

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Je suis énervée tu peux pas savoir ! J’en peu plus de mon zhom il me rend complètment folle. Franchement il me prend tro pour un conne, il me trompe je luidit ok je te laisse encore une chance et la semaine dapres je le vois tagué sur FB avec des meufs en boite non mais sans deconné. Lui on dirai quil sans fou de moi jen peu plus. Qd je lui ai dit ce que sa lui ferai si le trompé pour faire des plans cul ailleurs avec des inconnus, il a rigolé et il m’a dit t’es pas cap.Haha ben voila ce qui lattend ce connard je compte bien m’éclaté dans un plan baise sur Strasbourd prendre des photos de ma rencontre pour qu’il voit bien que j’arrive à m’éclater nivo cul sans lui. Ca va le faire redessendre sur terre cet enfoiré.

Sébastien dit :

Bonsoir
Je n’aime pas la tromperie et l’ai également vécu. De ce fait, je suis tout disposé à participer à votre quête…
Aussi plaisante voyez-vous d’autant plus. Il pourra être permis tout ce que vous souhaitez si le courant passe…
Au plaisir d’en apprendre plus et nous faire complices

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Grosse paire de boobs à dévorer sur Strasbourg !

Femme en couple Son annonce :Bonjour, Mathilda, 31 ans, Strasbourg. J’ai chaud, pas vous ? Mon époux s’est absenté pour deux semaines. Oui, il est parti dans le sud de la France pour son travail. Tant mieux, il me gave trop. On est ensemble depuis 6 ans, à croire qu’il …

Femme en couple
Femme adultère du Bas-Rhin pour rencontre discrète

Femme en couple Son annonce :Femme adultère dans le Bas-Rhin, recherche rendez-vous discrets en journée. Chez vous ou à l’hôtel, pas plus tard que 15h30. Je recherche amant avec feeling pour explosion des sens, du plaisir uniquement… recherche du physique, de la passion, tout ce que je ne trouve plus …

Femme en couple
Je t’attends dans le 67 pour un plan cul

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai pris 1 année sabbatique pour m’amuser et me découvrir sexuellement. Agée de 24 ans et toujours pas expérimentée, tous les mecs avec qui j’ai eu une histoire ont fini par me quitter à cause de mon manque d’expérience. Aujourd’hui, je …