Femme mariée cherche un amant régulier sur Strasbourg

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Bonjour, j’ai 41 ans et je suis mariée. Je n’ai pas vraiment d’atouts physiques pour vous donner envie de me rencontrer. Je n’aime pas mon corps, mais je vous poste quand même une photo de moi pour vous montrer ce qui vous attend ! Je suis à la recherche d’un amant régulier sur Strasbourg avec qui nous pourrions nous voir plusieurs fois par semaine pour prendre du bon temps. Je n’ai peut-être pas un super physique, mais j’ai une libido très affûtée lol je suis très coquine et je pratique beaucoup de choses peu communes. C’est justement parce que mon mari les refuse, que je suis à votre recherche. Votre profil : entre 20 et 50 ans, disponible plusieurs fois par semaine, poli, discret et sympathique. À tout de suite.

HUMM UNE BELLE FEMME J’ADORE.
FRED 45 ANS BRUMATH

bonsoir je suis intéresser ^par votre proposition

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Grosse paire de boobs à dévorer sur Strasbourg !

Femme en couple Son annonce :Bonjour, Mathilda, 31 ans, Strasbourg. J’ai chaud, pas vous ? Mon époux s’est absenté pour deux semaines. Oui, il est parti dans le sud de la France pour son travail. Tant mieux, il me gave trop. On est ensemble depuis 6 ans, à croire qu’il …

Femme en couple
Femme adultère du Bas-Rhin pour rencontre discrète

Femme en couple Son annonce :Femme adultère dans le Bas-Rhin, recherche rendez-vous discrets en journée. Chez vous ou à l’hôtel, pas plus tard que 15h30. Je recherche amant avec feeling pour explosion des sens, du plaisir uniquement… recherche du physique, de la passion, tout ce que je ne trouve plus …

Femme en couple
Je t’attends dans le 67 pour un plan cul

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai pris 1 année sabbatique pour m’amuser et me découvrir sexuellement. Agée de 24 ans et toujours pas expérimentée, tous les mecs avec qui j’ai eu une histoire ont fini par me quitter à cause de mon manque d’expérience. Aujourd’hui, je …