Cochonne 23 ans veut une bonne queue bien dure

Femme seule
Femme seule - Plan cul direct

Son annonce :

Salut, n’ayant pas eu de relations sexuelles depuis trois mois, j’ai décidé de faire cette annonce sexe pour vite remédier à mon problème. Je suis une jeune nana très prise par ses études donc je ne sors presque pas. Je veux donc me faire un plan cul sur Strasbourg pour me faire prendre par une bonne queue bien dure. Je sais comment faire pour le faire bien durcir, ne tinquiète pas. J’attache beaucoup d’importance aux préliminaires et j’aime faire l’amour pendant des heures. Donc si tu es du genre à vider tes couilles en dix minutes tu peux déjà m’oublier. Contactez moi vite les mecs !

Je suis un homme la quarantaine,et je cherche des femmes pour des plans à deux ,sans lendemain, j’habite Strasbourg,et je suis très disponible
Je suis grand ,blanc ,les yeux grisverts,
Contactez moi svp car je suis très seul en ce moment

salut, belle argumentation; je suis partant .
48 ans 1.80m/74kg
au plaisir………

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Femme seule veut une grosse bite sur Strasbourg

Plan cul direct Son annonce :Une rupture difficile, voilà une situation pas facile à gérer. Les deux dernières semaines, je me suis levée en me posant la question suivante : pourquoi m’a-t-il lâcher ? Evidemment, pas de réponse, je ne cesse de faire passer en boucle dans ma tête, tous …

Plan cul direct
Rouquine pulpeuse en mode plan cul direct sur Strasbourg

Plan cul direct Son annonce :Ce soir, je rentre épuisée du boulot, et une fois de plus, il n’y personne qui m’attend à la maison. J’ai besoin de parler, d’échanger, et surtout, d’un homme qui me fasse l’amour. Parlant d’amour, depuis ma dernière rupture, j’ai presque oublié la saveur. Comme …

Plan cul direct
Blonde écarte (peut etre) les jambes pour un plan cul dans le dept 67

Plan cul direct Son annonce :Il est des choses qui ne s’expliquent pas, mais, se vivent. Ainsi définirais-je mon appétit pour le sexe. Il ne se passe pas une minute, sans que je sois en train de fantasmer, que ce soit consciemment, ou inconsciemment. Vous me direz d’aller me soigner, …