Cherche plan cul à l’hôtel en journée avec alsaciens sérieux

Femme en couple
Femme en couple - Plan cul direct

Son annonce :

Je cherche un plan cul à l’hôtel uniquement en journée et uniquement avec des mecs sérieux. J’ai 31 ans, je suis commerciale en publicité pour un journal local en Alsace. J’ai le droit d’être en rendez-vous plusieurs fois par jour et de ne pas être joignable. Cela me donne l’occasion de rencontrer des hommes d’âge et horizons différents. Je n’ai aucune préférence sociale, physique et ethnique. Je demande de la discrétion, de la politesse et du savoir-vivre. Je pense qu’on peut très bien s’éclater sexuellement en étant des gens civilisés. Je suis coquine et j’aime pratiquement tout dans le sexe. Donnez-moi vous dispos par messagerie et laissez-moi un moyen de vous contacter. Caroline 31 ans.

Bonsoir
Appréciant l’idée de partager un ou des moments coquins avec une femme de bonne éducation et de valeurs, je serais enclin à faire connaissance et pourquoi pas prendre du plaisir ensemble, si le feeling est présent.
Au plaisir d’en apprendre un peu plus

Coucou caro,

Étant disponible tous les après midi, je souhaiterais que l’on puisse faire connaissance, et plus si le feeling passe.
A très bientôt.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Grosse paire de boobs à dévorer sur Strasbourg !

Femme en couple Son annonce :Bonjour, Mathilda, 31 ans, Strasbourg. J’ai chaud, pas vous ? Mon époux s’est absenté pour deux semaines. Oui, il est parti dans le sud de la France pour son travail. Tant mieux, il me gave trop. On est ensemble depuis 6 ans, à croire qu’il …

Femme en couple
Femme adultère du Bas-Rhin pour rencontre discrète

Femme en couple Son annonce :Femme adultère dans le Bas-Rhin, recherche rendez-vous discrets en journée. Chez vous ou à l’hôtel, pas plus tard que 15h30. Je recherche amant avec feeling pour explosion des sens, du plaisir uniquement… recherche du physique, de la passion, tout ce que je ne trouve plus …

Plan cul direct
Femme seule veut une grosse bite sur Strasbourg

Plan cul direct Son annonce :Une rupture difficile, voilà une situation pas facile à gérer. Les deux dernières semaines, je me suis levée en me posant la question suivante : pourquoi m’a-t-il lâcher ? Evidemment, pas de réponse, je ne cesse de faire passer en boucle dans ma tête, tous …