Asiatique allemande débarque sur Strasbourg à la rentrée

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Femme seule - Gangbang & Partouze

Son annonce :

Bonsoir Messieurs. Je suis une Asiatique d’origine allemande qui va passer le pont pour venir s’installer à Strasbourg à la rentrée. Mon nouveau travail se passe en France et je suis toute excitée ! Nouveau travail, nouvelle vie et nouveaux plans cul. Je recherche un ou plusieurs hommes dans la région du Bas-Rhin avec qui partager de bons moments occasionnellement. J’ai besoin de me construire un carnet d’adresses français et je suis certaine que je vais trouver mon bonheur ici. En tout cas, ce sera beaucoup plus rapide que d’attendre différentes sorties. Âge indifférent, physique indifférent, mais hygiène et politesse obligatoire.

Bonsoir mademoiselle ! Tu as un corps magnifique et j’espère faire ta connaissance !

Je suis grand, sportif (basket, course etc) et j’ai une belle queue d’environ 20 cm et assez épaisse.

Si tu es intéressé on peut parler plus via e-mail pour rester discret

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Mamie salope ch un gangbang dans le dept 67

Femme Mure – Gangbang & Partouze Son annonce :Trois contre une, cette image vaut de l’or ! C’est tout moi, j’adore les orgies sexuelles. Partouze ou gangbang, je suis à fond dans l’affaire. Du haut de mes 68 ans, je suis une redoutable cougar car, mes partenaires sont pour la …

Beurettes & métisses
Etudiante black accro à la baise s’exhibe pour un plan cul dans le dept 67

Beurettes & métisses Son annonce :Arrivée en France pour poursuivre mes études, j’ai dû m‘adapter le plus rapidement possible. Voici maintenant deux ans que je vis dans le dept 67 et pour l’heure, tout ne se passe pas trop mal. On peut toujours faire mieux, et c’est dans cette optique …

Couple coquin
Couple coquin prêt pour une partouze de ouf dans le dept 67

Couple coquin – Gangbang & Partouze Son annonce :Julien et Aline, respectivement mon compagnon et moi. Je suis d’une décennie ans son aînée, ce qui ne nous empêche point d’être sur la même longueur d’onde. On se comprend sans mot dire, c’est ma moitié par excellence. Si nous avons communément …