22 ans infidèle du 67 cherche amant costaud

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Hello ! j’ai 22 ans et je suis en couple depuis un an. Le problème en fait, c’est que j’ai très envie de coucher avec d’autres hommes. Mon mec est tout petit de tous les côtés lol j’ai envie d’un plan cul avec un mec costaud qui puisse me faire sentir que c’est lui le mâle. C’est pas facile à expliquer en fait ! Dans mon couple, j’ai l’impression que c’est moi la plus forte et la plus grande. Du coup, quand on baise je suis frustrée. Alors je deviens infidèle le temps de cette annonce de rencontres pour voir si des mecs costauds, virils et machos sont disponibles dans le 67 pour me proposer quelque chose. Je peux consulter les messages uniquement dans la journée. Décrivez-vous plutôt qu’une photo. Je suis tout excitée et impatiente !

bonjour, hummmmm, je suis un homme de 48 ans 1.80m/74kg

Aux plaisirs certains

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Grosse paire de boobs à dévorer sur Strasbourg !

Femme en couple Son annonce :Bonjour, Mathilda, 31 ans, Strasbourg. J’ai chaud, pas vous ? Mon époux s’est absenté pour deux semaines. Oui, il est parti dans le sud de la France pour son travail. Tant mieux, il me gave trop. On est ensemble depuis 6 ans, à croire qu’il …

Femme en couple
Femme adultère du Bas-Rhin pour rencontre discrète

Femme en couple Son annonce :Femme adultère dans le Bas-Rhin, recherche rendez-vous discrets en journée. Chez vous ou à l’hôtel, pas plus tard que 15h30. Je recherche amant avec feeling pour explosion des sens, du plaisir uniquement… recherche du physique, de la passion, tout ce que je ne trouve plus …

Femme en couple
Je t’attends dans le 67 pour un plan cul

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai pris 1 année sabbatique pour m’amuser et me découvrir sexuellement. Agée de 24 ans et toujours pas expérimentée, tous les mecs avec qui j’ai eu une histoire ont fini par me quitter à cause de mon manque d’expérience. Aujourd’hui, je …