Mots-clé : rencontre 67

Femme sévère pour larbin sur Strasbourg

Femme sévère pour larbin sur StrasbourgFemme non vénale, naturellement dominatrice. Reçois sous condition (voir en PV). Brune indomptable, grande, mince, franco-allemande. Recherche homme maso pour dressage intensif et s'occuper de mon intérieur. Recherche pour long terme un vrai chien pour s'occuper de mon jardin, vaisselle, ménage, cuisine, faire mes courses... en échange, humiliation quotidienne avec intensité progressive. J'habite résidence à Strasbourg, lieu discret ou se déroule régulièrement des soirées libertines
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Couple cherche nouvelle expérience en Alsace

Couple cherche nouvelle expérience en AlsaceBonjour à tous, voila dejà plusieurs mois que l'on se tate mon mari et moi pour passer cette annonce, donc je prends les devant. Nous sommes un couple marié et très unis, complices. Nous voulons un peu pimenter notre vie de couple, et nous souhaitons faire un plan a trois avec un jolie jeune femme. Nous voulons une femme bi, qui puisse nous initié. Nous ne sommes pas libertins, et nous n'avons aucune expérience la dedans
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Célibataire strasbourgeoise pour relation sexe après séjour à l’Etranger

Célibataire strasbourgeoise pour relation sexe après séjour à l'Etrangerbonjour ! Sandrine 28 ans, célibataire strasbourgeoise. Je reviens d'une longue mission à l'Etranger dans lequel il était impensable d'avoir ne serait-ce qu'un plan cul avec un autochtone. 125 jours de désert sexuel, je reviens en France avec le feu entre les cuisses lol. Je suis au repos pour 2 mois, donc l'occasion pour moi de faire un max de plan sex sans prise de tête.
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Petite annonce coquine pour rencontre sexe à Strasbourg

Petite annonce coquine pour rencontre sexe à StrasbourgJ'ai le sentiment d'avoir laisser passer beaucoup d'opportunités de m'épanouir sexuellement. Je suis tout juste divorcée et enfin libre pour de nouvelles aventures libertines. Que de temps et d'expériences à rattraper hihi. Recherche homme pour vibrer à 2 lors de rencontres uniquement sexuelles. J'ai 37 ans, mutine et malicieuse, je sais plaire aux hommes...
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Miss strasbourgeoise chaude et branchée cul

Miss strasbourgeoise chaude et branchée culSlt, miss de Strasbourg, bien chaude, bien branchée cul. Ya mon mec qui est à Paris pour 2 mois pour un stage, alors j'en profite pour le faire cocu. J'ai 24 ans, blonde, cheveux longs, mince avec une petite poitrine bien ronde. Genre je fais l'allumeuse mais d'hab je suis super sage lol, c'est juste que je veux profiter de cette annonce pour un plan cul rapide et aller direct l'essentiel.
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Plan q avec une nana nympho sur Strasbourg

Plan q avec une nana nympho sur StrasbourgJe m’appelle Clara, j’ai 24 ans et je souhaite être prise par plusieurs gars en même temps. Stagiaire dans une grande entreprise, j’ai envie de m’amuser un peu pendant tout un week-end en Alsace. J’ai une paire de fesses bien ronde, une poitrine généreuse et je suis une gourmande qui avale tout, absolument tout !!! J’ai de l’expérience pour faire jouir les gars et pour la fellation et j’adore sortir avec des inconnus.
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Beurette hot ch mec pareil pour snap sex et rencontre

Beurette hot ch mec pareil pour snap sex et rencontreSlt ! Je veux bien du réel mais c'est pas ma priorité ! Cé uniquement si vraiment tu me rends mabooule mdr et que t'es sur Strasbourg aussi !!! Moi je suis une petite beurette très coquine et hot ! Carrément allumeuse mais pas évident d'assume sa ds la vraie vie avec tous les kassos de mon quartier. Bref, je me fais discrete, de temps en temps un plan cul, mais j'ai surtout envie de me taper des bons delires sexu en scap, éch photo, webcam, etc... Le but c'est de m'excite, je me caresse pour vous no soucy mais je veux tout voir aussi !!!!!
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Cougar de Strasbourg recherche plan cul hard ou soft :)

Cougar de Strasbourg recherche plan cul hard ou soft :)Femme cougar à Strasbourg, mais ouverte à toute autre opportunité de bien m'amuser :). J'ai 36 ans, célibataire mais longtemps en couple libertin. J'ai donc de l'expérience dans l'échangisme, le triolisme, la pluralité masculine, les partouzes en clubs, soirée privée... mais maintenant que je suis célibataire, je roule ma bosse toute seule.
[...] -> ANNONCE COMPLETE