Plan Q sans lendemain à Strasbourg, pas de fausses promesses SVP

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Je vis à Strasbourg tout près du Port du Rhin, je suis une jeune femme très sympa, toujours partante pour rigoler entre copine ou faire la fête fête… en ce moment je sais pas ce que j’ai, je focalise sur le sexe lol, difficile de m’en passer au quotidien. Par contre je veu pas passer pour la salope de service dans mon entourage alors je rencontre via le net, sur des sites de rencontre gratuit alsacien comme celui-ci. Je suis brune, toujours habillée  extrêmement sexy (enfin quand je sors ou rencontre…), j’aime mon corps et je m’entretien, plutot allumeuse… j’aime que mes partenaire de plan cul soit des gars qui se respecte et prenne soin d’eux ! j’aime également les dessous coquins si vous voulez me faire un cadeau mdr. J’ai besoin de trouver un mec qui habite tout près de chez-moi car je ne suis pas véhiculée… un garçon dans ma tranche d’âge ou à peine plus vieux plutot branché cul, normal quoi, mais pas un puceau !!! Un mec qui maîtrise et me promette un pur bon moment. Je le disais mon appétit est énorme et sans fin, c’est pas un mensonge ! j’aime baiser une nuit entière, j’aime jouir plusieurs fois, finir au petit matin suante dans les bras de mon bel inconnu… Je ne suis pas passive au pieu, j’aime prendre les choses en main et particulièrement les belles et grosses queues bien dures LOL. Qui est partant? je peux recevoir. Si c’est pour un trip rapidos 1 ou 2 heures, en semaine c’est ok, sinon pour une nuit c’est que le weekend fo bien que je récupère lol. Pas de mensonges svp, je ne veux pas d’amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Je désire une rencontre entre coquins Strasbourgeois

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Je me cherche un beau partenaire musclé à Elsau pour passer du bon temps. J’ai 27 ans, célibataire et sans enfant, je sors d’une relation qui n’a pas marché. Mon mec et moi avons pris des distances parce que la flamme des …

Femme seule
Un plan cul dans le 67, ça vous tente ?

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Miranda c’est mon prénom, je suis une femme libertine blonde de 31 ans en couple. Libraire de profession, j’aime faire la lecture et profiter des moments détendus. J’apprécie chaque expérience coquine à sa juste valeur. Pour mettre un peu de piquant dans …

Femme seule
Je désire faire un plan cul vers Koenigshoffen

Femme seule – Rencontre Sexfriend Son annonce :T’es un petit coquin charmant et super endurant, tu préfères les meufs fines à celles en surpoids ou celles qui ont des rondeurs, t’es sans doute sur la bonne annonce. Moi c’est Émilie, j’ai 22 ans, je fais des études en finance dans …