Jf cherche une seconde bite pour une dp ds le 67

Couple coquin
Couple coquin - Gangbang & Partouze

Son annonce :

Salut, jeune nympho en couple du 67 cherche un second mec pour me faire baiser en dp lors d’un trio sexe. Je suis une sacrée garce dévergondée et mon mec est très cool et partageur. Il est aussi cochon que moi. Nous aimons trop nous faire des bonnes soirées baises à trois. Je veux un mec qui assure et qui sera en mesure de me prendre longuement. Je n’ai pas besoin d’une grosse bite pour jouir mais d’un mec endurant qui sait se servir de sa teub. Je suis déjà toute chode à l’idée de me faire fourrer mes deux trous en double pénétration. Bisous les coquins !

salut, pas de soucis. 48 ans 1.80m/74kg
je suis partant

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple coquin
Couple coquin prêt pour une partouze de ouf dans le dept 67

Couple coquin – Gangbang & Partouze Son annonce :Julien et Aline, respectivement mon compagnon et moi. Je suis d’une décennie ans son aînée, ce qui ne nous empêche point d’être sur la même longueur d’onde. On se comprend sans mot dire, c’est ma moitié par excellence. Si nous avons communément …

Femme Mure
Alsacienne mature à venir gangbanger le weekend

Femme Mure – Gangbang & Partouze Son annonce :Bonjour à tous ! Anne Lise, 47 ans, c’est moi ! Alsacienne très coquine, très gourmande, en couple mais totalement libre avec ma sexualité avec la complicité de mon époux. Nous pratiquons régulièrement la pluralité masculine ! Recevons sur Sélestat autre couples …

Couple coquin
Nous vous attendons à Cronenbourg pour un plan à plusieurs

Couple coquin – Gangbang & Partouze Son annonce :Hello ! Est-ce qu’il y’a des beaux mecs et des couples libertins sur Strasbourg ? Je m’appelle Elodie, j’ai 28 ans et je recherche un partenaire pou un plan à trois. Mon petit ami et moi sommes friands des plans à plusieurs, …