JF alsacienne cherche à apprendre le sexe avec un homme mur

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Bjr je suis une jf gentille et réservée. Je ne suis pas vierge mais presque. J’ai déjà sucé des garçons, je me suis faite doigter et une fois j’ai couché mais c’était pas bien ça ma fait mal. Là l’idée du sexe avec des mecs ça m’excite et j’arrive à prendre du plaisir jusqu’à l’orgasme quand je me masturbe ou que je m’amuse avec des sextoys. Pr être prête à recoucher avec des gars sans passer pour la pucelle de service, j’aimerai bien faire des rencontres sexe avec un homme mur. Un monsieur expériementé dans le sexe pour me guidé doucement, fo être compréhensif mais je suis motivé, j’accepte de vous faire confiance. Grande discrétion demandée svp je ne veux pas m’afficher dans les rues de strasbourg avec un homme qui pourrait être mon père.

guidebrest dit :

salut
dommage trop loin,deja vecu belle histoire avec jeunes femmes et j’aurai aimer etre cet homme
bisous guillaume
mon skype guidebrestsi envie de dialou plus et je force pas

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Je désire une rencontre entre coquins Strasbourgeois

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Je me cherche un beau partenaire musclé à Elsau pour passer du bon temps. J’ai 27 ans, célibataire et sans enfant, je sors d’une relation qui n’a pas marché. Mon mec et moi avons pris des distances parce que la flamme des …

Femme seule
Un plan cul dans le 67, ça vous tente ?

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Miranda c’est mon prénom, je suis une femme libertine blonde de 31 ans en couple. Libraire de profession, j’aime faire la lecture et profiter des moments détendus. J’apprécie chaque expérience coquine à sa juste valeur. Pour mettre un peu de piquant dans …

Femme seule
Je désire faire un plan cul vers Koenigshoffen

Femme seule – Rencontre Sexfriend Son annonce :T’es un petit coquin charmant et super endurant, tu préfères les meufs fines à celles en surpoids ou celles qui ont des rondeurs, t’es sans doute sur la bonne annonce. Moi c’est Émilie, j’ai 22 ans, je fais des études en finance dans …