Femme en couple cherche plan à trois

Femme en couple cherche plan à troisMon annonce est un peu particulière ! Pour tout vous expliquer rapidement, je suis une femme en couple de 31 ans et j’ai le fantasme de faire un plan à trois. Mais, mon mari ne fait pas partie de ce fantasme 🙂 Ce n’est pas un, mais deux hommes que je recherche pour tenter l’expérience du trio. Je ne pratique pas la pénétration anale, donc pas de double pénétration. Ce serait sympa que les deux hommes ne se connaissent pas, mais ce n’est pas à moi de décider de cela. Je ne peux même pas proposer d’endroit pour faire la rencontre. Bon je sais, mon annonce est moisie, mais je l’assume ! Contactez-moi en ligne et laissez-moi des messages sérieux.

Femme en couple cherche plan à trois

Et encore plus !

  • rencontre femme pour triolisme strasbourgs

One comment

  1. salseros

    Salut! je m’appelle Thibaut, j’ai 26 ans et en couple. J’ai toujours rêvé d’un plan à trois, mais pas avec ma copine justement, un peu comme toi avec ton mari. Je ne proposerais pas à un ami de ce joindre à la partie, mais je peux être un des de ces deux homme et vu ta photo, ta simplicité et ta franchise, j’aimerais être un de ces deux! Pour un photo ou autre si intéressé.
    sérieusement mais coquinement, Thibaut

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Poster un commentaire