Envie de me faire humilier par un alsacien TBM qui assure grave au pieu

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Hello, j’ai vécu une très drôle d’expérience la semaine dernière, et je veux la revivre. Je viens donc ici avec mes critères de choix !!! Voilà,  je ne suis pas une novice dans les plans cul même si je suis jeune mais on ne m’avait jamais défoncée de la sorte… J’ai kiffer grave sa façon de faire, l’air de rien je ne maitrisais plus rien, un coup dans la bouche et jusqu’aux amygdales lol, un coup dans le cul, dans la chatte…Je m’en vais mais non, parce-que t’es trop bonne, allez de nouveau gorge profonde…Bref après m’être faite bien baisée toute la nuit, au petit matin devant mon café, je ne savais plus ou j’en étais, tellement j’ai eu d’orgasmes face à tant d’humiliations. Rien que de repenser à, lorsque j’étais allongée sur le dos et je recevais des coups de TBM entier dans la bouche sans pouvoir bouger les bras, ça m’a de nouveau fait mouiller et je pense que j’avais eu mon compte. Et je crois que c’est ça, d’avoir été utilisée comme un objet sexuel qui m’a le plus excité. Le truc c’est qu’il était super bien membré, voilà donc la raison de ma présence ici. Je cherche des mecs TBM, qui ont sauront m’humilier avec une galanterie perverse ^^ !!! Moi je suis petite goth de 19 ans sans tabou, cash, mais tu l’auras compris. Répondez-moi rapidement. Annonce réservée aux Alsaciens ;).

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Je désire une rencontre entre coquins Strasbourgeois

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Je me cherche un beau partenaire musclé à Elsau pour passer du bon temps. J’ai 27 ans, célibataire et sans enfant, je sors d’une relation qui n’a pas marché. Mon mec et moi avons pris des distances parce que la flamme des …

Femme seule
Un plan cul dans le 67, ça vous tente ?

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Miranda c’est mon prénom, je suis une femme libertine blonde de 31 ans en couple. Libraire de profession, j’aime faire la lecture et profiter des moments détendus. J’apprécie chaque expérience coquine à sa juste valeur. Pour mettre un peu de piquant dans …

Femme seule
Je désire faire un plan cul vers Koenigshoffen

Femme seule – Rencontre Sexfriend Son annonce :T’es un petit coquin charmant et super endurant, tu préfères les meufs fines à celles en surpoids ou celles qui ont des rondeurs, t’es sans doute sur la bonne annonce. Moi c’est Émilie, j’ai 22 ans, je fais des études en finance dans …