Désir inoublable

Gangbang & Partouze
Gangbang & Partouze - Plan cul direct

Son annonce :

Salut, je m’appelle Kristal,
Je veux passer des moments de plaisir avec des hommes en ébullition, avec ou sans capote, la pipe gorge profonde, pénétration, fellation, Avale sperme, éjaculation anale ou vaginale, Cunnilingus,sodomie, levrette, uro, freshkiss.
Je n’ai pas de limite et je reste à votre disposition pour satisfaire vos moindres désirs à la demande.
Je propose aussi un service de massage, complet, rempli de chaleur et de sensualité.
Ma compagnie reste jusqu’à présent inoubliable.
A toute suite.

jérémy dit :

Salut j’ai bien envie de passer du temps avec toi, de te caresser le corps, de te déshabiller, de t’embrasser ton corps de rêve, de lécher tes seins pour les faire pointer, de te lécher la chatte pour te faire jouir et te mettre des doigts jusqu’à que tu gicle partout… Après quoi je te la mettrait où tu veux tant que tu aimes a en redemander… Si tu as envie, contact moi

Christophe dit :

salut,
On fait comment pour te joindre ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Blonde écarte (peut etre) les jambes pour un plan cul dans le dept 67

Plan cul direct Son annonce :Il est des choses qui ne s’expliquent pas, mais, se vivent. Ainsi définirais-je mon appétit pour le sexe. Il ne se passe pas une minute, sans que je sois en train de fantasmer, que ce soit consciemment, ou inconsciemment. Vous me direz d’aller me soigner, …

Couple coquin
Couple coquin prêt pour une partouze de ouf dans le dept 67

Couple coquin – Gangbang & Partouze Son annonce :Julien et Aline, respectivement mon compagnon et moi. Je suis d’une décennie ans son aînée, ce qui ne nous empêche point d’être sur la même longueur d’onde. On se comprend sans mot dire, c’est ma moitié par excellence. Si nous avons communément …

Femme Mure
Alsacienne mature à venir gangbanger le weekend

Femme Mure – Gangbang & Partouze Son annonce :Bonjour à tous ! Anne Lise, 47 ans, c’est moi ! Alsacienne très coquine, très gourmande, en couple mais totalement libre avec ma sexualité avec la complicité de mon époux. Nous pratiquons régulièrement la pluralité masculine ! Recevons sur Sélestat autre couples …