Cherche hommes pour fessée et relation sexuelle

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

J’ai 29 ans, j’habite Strasbourg et je suis une fille charnue. Je suis à la recherche d’un homme entre 30 et 50 ans qui ait la passion des fesses. J’ai envie d’essayer de prendre la fessée sur les genoux d’un homme directif. Selon le feeling, je n’exclus pas une relation sexuelle. Si vous avez de l’expérience dans ce domaine et que vous pensez pouvoir m’apporter quelque chose de concret, venez me voir sur le chat et parlez-moi. Je propose une Visio Skype pour ensuite se voir rapidement. J’ai beaucoup de disponibilité en ce moment, profitez-en ! Je réponds à tout le monde si la tranche d’âge est respectée et que vous n’écrivez pas en SMS.

Bonjour,

Ci cela vous intéresse, je suis prêt à vous rougir les fesses comme il se doit !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Je désire une rencontre entre coquins Strasbourgeois

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Je me cherche un beau partenaire musclé à Elsau pour passer du bon temps. J’ai 27 ans, célibataire et sans enfant, je sors d’une relation qui n’a pas marché. Mon mec et moi avons pris des distances parce que la flamme des …

Femme seule
Un plan cul dans le 67, ça vous tente ?

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Miranda c’est mon prénom, je suis une femme libertine blonde de 31 ans en couple. Libraire de profession, j’aime faire la lecture et profiter des moments détendus. J’apprécie chaque expérience coquine à sa juste valeur. Pour mettre un peu de piquant dans …

Femme seule
Je désire faire un plan cul vers Koenigshoffen

Femme seule – Rencontre Sexfriend Son annonce :T’es un petit coquin charmant et super endurant, tu préfères les meufs fines à celles en surpoids ou celles qui ont des rondeurs, t’es sans doute sur la bonne annonce. Moi c’est Émilie, j’ai 22 ans, je fais des études en finance dans …