Beurette pour plan cul sur Strasbourg avec mec classe

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Femme seule - Plan cul direct - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Allo Strasbourg, attention, je suis très stricte sur mes rencontres et quand je dis non, c’est non ! J’ai bcp de message en zone membre alors vos grosses bites en gros plans, les profil sans tof, je zappe direct. Fo un peu me séduire, je suis un site d’annonce de plan cul sur Strasbourg… mais ça veut pas dire que je suis assez en manque pour sauter sur le premier venu. Je suis une beurette et j’aime bien les mecs classes un minimum. Je bosse ds un bar jai l’occasion de faire pas mal de rencontre mais je veux pas mélanger le taf et le sexe… peu dispo le weekend, mais en semaine je suis la pour vous ,). Aime les hommes virils, les bo mec qui kif bien les magbrebines pour une relation sexe suivie, devenir fuckfriend… mais partager aussi d’autres trucs que la baise. Les trucs zarbi genre sadomaso c’est pas pour moi ! Même si une petite fessée ça peut m’exciter lol, mais j’aime pas la violence. Voilà mon annonce coquine. Moi je suis sur Neudorf…Alors si tu te reconnais dans ce message, fo me contacter, sinon tu m’oublie.

Salut je suis yanis maghrébin également et en couple mais bientôt plus 32ans de hautepierre plutôt classe ds mon comportement et mec correct et courtois en espérant une réponse pour répondre à tes attentes

Salut,

Je souhaiterais que l’on puisse échanger en privée afin de faire connaissance et plus si affinité.
J’ai des photos si tu en souhaites.

A bientôt

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Blonde écarte (peut etre) les jambes pour un plan cul dans le dept 67

Plan cul direct Son annonce :Il est des choses qui ne s’expliquent pas, mais, se vivent. Ainsi définirais-je mon appétit pour le sexe. Il ne se passe pas une minute, sans que je sois en train de fantasmer, que ce soit consciemment, ou inconsciemment. Vous me direz d’aller me soigner, …

Beurettes & métisses
Etudiante black accro à la baise s’exhibe pour un plan cul dans le dept 67

Beurettes & métisses Son annonce :Arrivée en France pour poursuivre mes études, j’ai dû m‘adapter le plus rapidement possible. Voici maintenant deux ans que je vis dans le dept 67 et pour l’heure, tout ne se passe pas trop mal. On peut toujours faire mieux, et c’est dans cette optique …

Femme en couple
Je t’attends dans le 67 pour un plan cul

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai pris 1 année sabbatique pour m’amuser et me découvrir sexuellement. Agée de 24 ans et toujours pas expérimentée, tous les mecs avec qui j’ai eu une histoire ont fini par me quitter à cause de mon manque d’expérience. Aujourd’hui, je …